produit

Catégories

  • download

à propos de

entreprise

Ningbo Horizon Magnetic Technologies Co., Ltd. est un fabricant verticalement intégré d'aimants en néodyme de terres rares et de ses assemblages magnétiques associés. Grâce à notre expertise inégalée et à notre riche expérience dans le domaine des aimants, nous pouvons fournir aux clients une large gamme de produits magnétiques, des prototypes à la production en série, et aider les clients à réaliser des solutions rentables.

Lire la suite
Voir tout

Blog

restez au courant des dernières nouvelles et des articles en vedette sur les aimants

  • Aimants NdFeB et SmCo utilisés dans la pompe magnétique

    De puissants aimants NdFeB et SmCo peuvent générer de l'énergie pour entraîner certains objets sans aucun contact direct. De nombreuses applications tirent donc parti de cette fonctionnalité, généralement comme les couplages magnétiques, puis les pompes à couplage magnétique pour les applications sans joint. Les accouplements à entraînement magnétique offrent un tr...

  • Circulateur 5G et Isolateur Aimant SmCo

    5G, la technologie de communication mobile de cinquième génération est une nouvelle génération de technologie de communication mobile à large bande avec les caractéristiques d'une grande vitesse, d'un faible délai et d'une grande connexion. C'est l'infrastructure réseau pour réaliser l'interconnexion homme-machine et objet. L'Internet o...

  • Situation et perspectives des aimants en néodyme en Chine

    L'industrie chinoise des matériaux à aimants permanents joue un rôle important dans le monde. Il n'y a pas seulement de nombreuses entreprises engagées dans la production et l'application, mais aussi les travaux de recherche ont été en plein essor. Les matériaux d'aimant permanent sont principalement divisés en aimant de terres rares, métal permanent...

product

Categories

  • download

about

company

Ningbo Horizon Magnetic Technologies Co., Ltd. is a vertically integrated manufacturer of rare earth Neodymium magnet and its related magnetic assemblies. Thanks to our unrivalled expertise and rich experience in the magnet field, we could supply customers with a wide range of magnet products from prototypes to mass production, and help customers achieve cost effective solutions.

read more
view all

Blog

keep up with the latest news and featured articles about magnets

  • How Magnetic Reed Switch Sensors Work with Neodymium Magnets

    What is a magnetic reed switch sensor? Magnetic reed switch sensor is a line switching device controlled by magnetic field signal, also known as magnetic control switch. It is a switching device induced by magnets. The commonly used magnets include sintered Neodymium magnet, rubber magnet and fer...

  • Why Magnetic Hall Sensors Widely Applied

    According to the nature of the detected object, their applications of Magnetic Hall effect sensor can be divided into direct application and indirect application. The former is to directly detect the magnetic field or magnetic characteristics of the tested object, and the latter is to detect the ...

  • Why Permanent Magnets Needed in Hall Effect Sensors

    Hall effect sensor or Hall effect transducer is an integrated sensor based on Hall effect and composed of Hall element and its auxiliary circuit. Hall sensor is widely used in industrial production, transportation and daily life. From the internal structure of the hall sensor, or in the process o...