Aimant SmCo Grade 35

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

L'aimant SmCo grade 35 ou l'aimant Samarium Cobalt grade 35 est actuellement l'aimant Samarium Cobalt le plus puissant du marché. C'est un matériau spécial à haute teneur en SmCo offrant un produit énergétique supérieur, une résistance à la corrosion, une excellente stabilité à la température et une résistance à la démagnétisation à la température.

Dans le passé, la qualité 30 ou 32 était la plus haute qualité de cobalt de samarium que presque tous les fournisseurs d'aimants SmCo en Chine pouvaient fournir. Le samarium cobalt 35 grade était dominé par certaines sociétés américaines, comme Arnold (Arnold Magnetic Technologies, grade RECOMA 35E), EEC (Electron Energy Corporation, 34 grade SmCo). Horizon Magnetics est l'une des très rares sociétés d'aimants qui pourraient fournir des aimants SmCo de qualité 35 en quantité massique avec Br > 11,7 kGs, (BH)max > 33 MGOe et Hcb > 10,8 kOe.

Principales caractéristiques

1. Plus de puissance mais moins de poids. Pour le Samarium Cobalt, ce grade maximise la densité énergétique afin de s'adapter à certaines applications critiques où la taille plus petite et l'amélioration des performances sont une priorité

2. Haute stabilité. Pour cette nuance, BHmax, Hc et Br est supérieur aux nuances élevées précédentes d'aimants Sm2Co17 comme la nuance 32, et la stabilité de la température et la température de fonctionnement maximale deviennent meilleures.

Application ciblée

1. Sports mécaniques : dans les sports mécaniques, le but ultime est de gagner la compétition féroce en tirant parti de matériaux innovants pour maximiser le couple et l'accélération avec le package le plus petit et le plus stable.

2. Remplacement des aimants en néodyme haute performance : dans la plupart des cas, le prix du samarium cobalt est plus cher que celui de l'aimant en néodyme. Les terres rares lourdes Dy (Dysprosium) et Tb (Terbium) ont une petite réserve dans des pays limités mais nécessaires pour les aimants néodyme haut de gamme dont les grades AH, EH ou même UH, dont la plupart sont utilisés dans de nombreux moteurs électriques. 2011 a vu la montée folle du prix des terres rares. Lorsque le prix des terres rares augmente, le cobalt de samarium de qualité 35, ou même de qualité 30, pourrait être le meilleur matériau magnétique alternatif pour que les utilisateurs d'aimants restent à un coût plus stable par rapport à leurs concurrents. En raison de l'excellente stabilité de la température, le BHmax pour le cobalt de samarium de grade 35 devient meilleur que le N42EH ou le N38AH de l'aimant en néodyme à des températures dépassant 150 °C.

Comparaison de SmCo et NdFeB aux températures

Br
63d0d91f
e76ad6e5

  • Précédent:
  • Suivant:

Grade 35 SmCo Magnet

Short Description:

Grade 35 SmCo magnet or grade 35 Samarium Cobalt magnet is currently the most powerful Samarium Cobalt magnet on the market. It’s special high SmCo material providing a superior energy product, corrosion resistance, excellent temperature stability and temperature demagnetization resistance.


Product Detail

Product Tags

In the past, grade 30 or 32 was the highest Samarium Cobalt grade that almost all China SmCo magnet suppliers could supply. 35 grade Samarium Cobalt was dominated by some US companies, like Arnold (Arnold Magnetic Technologies, grade RECOMA 35E), EEC (Electron Energy Corporation, 34 grade SmCo). Horizon Magnetics is one of very few magnet companies that could supply grade 35 SmCo magnets in mass quantity with Br > 11.7 kGs, (BH)max > 33 MGOe and Hcb >10.8 kOe.

Key Characteristics

1. More power but lower weight. For Samarium Cobalt, this grade maximizes the energy density so as to fit some critical applications where smaller size and performance improvement is a priority

2. High stability. For this grade, BHmax, Hc and Br is higher than previous high grades of Sm2Co17 magnets like 32 grade, and temperature stability and maximum working temperature becomes better.

Focused Application

1. Motorsports: In the motorsports, it’s the ultimate purpose to win the fierce competition via taking advantage of innovative materials to maximize the torque and acceleration with the smallest and most stable package.

2. Replacing high performance Neodymium magnets: In most time, Samarium Cobalt price is more expensive than Neodymium magnet, so Samarium Cobalt magnet is mainly used for the markets where Neodymium magnet is not competent enough to meet the critical requirement. Heavy rare earth Dy (Dysprosium) and Tb (Terbium) has small reserve in limited countries but necessary for the high end Neodymium magnets including grade AH, EH or even UH, most of which are used in many electric motors. 2011 witnessed the crazy rise of rare earth price. When rare earth price is going up, 35 grade Samarium Cobalt, or even 30 grade could be the best alternative magnet material for magnet users to remain more stable cost compared to their competitors. Due to excellent temperature stability, BHmax for grade 35 Samarium Cobalt becomes better than N42EH or N38AH of Neodymium magnet at temperatures exceeding 150C degree.

Comparison of SmCo and NdFeB at Temperatures

Br
63d0d91f
e76ad6e5

  • Previous:
  • Next: