Kit de pêche magnétique

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le kit de pêche à l'aimant ou le paquet d'aimants de pêche est un ensemble complet d'outils et d'accessoires nécessaires pour faciliter la pêche à l'aimant. Ce kit de finition conviendrait à un débutant passionné, qui n'est pas familier ou expérimenté dans la pêche à l'aimant, et ne peut pas s'attendre à quels outils et surtout accessoires nécessaires pour rendre la pêche à l'aimant confortable. Le pêcheur magnétique n'a pas besoin de considérer ou d'acheter quoi que ce soit de plus, il peut donc commencer immédiatement la chasse à la pêche magnétique.

Articles inclus dans un kit de pêche magnétique

1. Puissant aimant de pêche en néodyme. L'aimant de pêche a une coque en acier, pour protéger l'aimant en néodyme à l'intérieur et son revêtement résistant à la corrosion contre les dommages. L'aimant en néodyme de qualité industrielle est testé pour atteindre une force de traction fiable afin de capturer chaque cible avec une puissance inéluctable. L'aimant de pêche peut être utilisé des décennies, car la force magnétique de l'aimant permanent NdFeB dure presque éternellement sans dans l'environnement de champ magnétisant élevé, de température élevée ou de corrosion sévère, etc. De nombreuses options de force, de taille ou de conception de l'aimant (simple face ou double face) sont disponibles en inventaire ou personnalisés.

2. Longue corde en nylon. La corde a un diamètre de 6 mm et une longueur de 10 m, ce qui devrait être assez solide et long pour presque tous les spots de pêche à aimant. Pour les ponts hauts, certains puits et la pêche depuis un bateau dans l'océan, vous aurez peut-être besoin d'une corde plus longue. De plus, le matériau en nylon est un peu élastique, ce qui permet au pêcheur de sentir facilement les charges lourdes et d'éviter les ruptures de corde pendant le processus de pêche. La taille de la corde et la résistance à la traction peuvent être personnalisées.

3. Mousqueton en acier inoxydable. Il est facile d'ajuster la boucle et de changer pour attacher l'aimant de pêche. De plus, la qualité de l'acier inoxydable lui permet d'être suffisamment solide pour supporter la charge lourde.

4. Gants de protection. La surface extérieure des gants est rugueuse et déchiquetée, afin de protéger les doigts et de saisir fermement la corde lorsque vous soulevez ou traînez des objets lourds.

5. Emballage. Normalement, le kit d'aimant de pêche est emballé dans une boîte générale. L'emballage cadeau coloré est personnalisé.

6. Facultatif. Un grappin est disponible. Un étui de transport en plastique durable est disponible avec un rembourrage en mousse pour positionner les accessoires dans l'étui sans aucun mouvement pour protéger les aimants de pêche et tous les articles.


  • Précédent:
  • Suivant:

Magnet Fishing Kit

Short Description:

Magnet fishing kit or fishing magnet package is a complete set of tools and necessary accessories to have magnet fishing easier.


Product Detail

Product Tags

Magnet fishing kit or fishing magnet package is a complete set of tools and necessary accessories to have magnet fishing easier. This finishing kit would be good for a keen beginner, who is not familiar with or experienced in the magnet fishing, and can not expect what tools and especially accessories needed to make the magnet fishing comfortable. Magnet fisherman does not need to consider or buy anything additional, so he can start magnet fishing hunt immediately.

Items Included in a Magnet Fishing Kit

1. Powerful Neodymium fishing magnet. The fishing magnet has a steel shell, to protect the Neodymium magnet inside and its corrosion resistant coating from damage. The industrial-strength Neodymium magnet is tested to achieve reliable pull strength so as to capture every target with inescapable power. The fishing magnet can be used decades, because the magnetic strength of permanent NdFeB magnet almost lasts forever without in the environment of high magnetizing field, high temperature, or harsh corrosion, etc. Many options of magnet strength, size or design (single sided or double sided) are available in inventory or customized.

2. Long Nylon rope. The rope is diameter 6mm and 10m long, which should be strong and long enough for almost all magnet fishing spots. For high bridges, some wells and fishing from a boat in the ocean, you might need a longer rope. Moreover, the Nylon material is a little elastic, which makes fisherman easy to feel for heavy load and avoid rope break during fishing process. Rope size and tensile strength can be customized.

3. Stainless steel carabiner. It’s easy to adjust the loop and change to attach the fishing magnet. What’s more, the stainless steel quality enables it strong enough to meet the heavy load.

4. Protective gloves. The outside surface of the gloves is rough and ragged, so as to protect fingers and grasp the rope firmly during you lifting or dragging the heavy objects.

5. Packaging. Normally the fishing magnet kit is packed in a general box. Colorful gift packaging is customized.

6. Optional. One grappling hook is available. Durable plastic carry-case is available with foam padded to position accessories in the case without any move to protect fishing magnets and all items.


  • Previous:
  • Next: