Aimant minuscule en néodyme

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Un petit aimant ou un micro-aimant en néodyme signifie des aimants en néodyme de plus petite taille ayant une ou plusieurs directions avec une faible épaisseur, comme un cylindre magnétique long de petit diamètre, un grand disque magnétique de courte longueur, un bloc aimant long ou large de courte hauteur, un anneau ou aimant de tube avec une épaisseur de paroi mince, etc. D'une manière générale, l'aimant rond d'un diamètre inférieur à 3 mm, l'aimant disque ou bloc d'une épaisseur inférieure à 1 mm, la technologie d'usinage ou le contrôle de la qualité seront très différents des aimants de taille générale, puis ils peuvent être considérés comme des aimants minuscules ou microscopiques.

Étant donné que l'aimant en néodyme fritté a des exigences distinctes concernant les propriétés magnétiques et le traitement de surface différentes des autres pièces d'usinage général, le minuscule aimant en néodyme n'est pas facile à produire, à usiner ou à inspecter pour garantir un micro-aimant en néodyme fini de qualité requise.

Le minuscule aimant en néodyme est plus difficile à produire qu'on ne l'imagine. Certaines personnes pourraient penser que le micro-aimant en néodyme n'a besoin que de plus d'attention pendant le processus d'usinage, mais le fait est tout à fait différent. Les propriétés magnétiques et l'intensité du champ magnétique ou le flux magnétique peuvent varier considérablement pour des aimants de même taille avec une épaisseur mince. La plupart des gens pensent que la tolérance d'usinage entre chaque aimant provoque la taille ou le volume de l'aimant avec une plus petite différence, puis une plus petite différence dans l'intensité du champ magnétique. Cependant, les propriétés magnétiques entre les aimants minces sont plus grandes que celles des aimants plus épais, si les propriétés magnétiques ne peuvent pas être bien contrôlées à l'intérieur de chaque bloc magnétique, entre chaque bloc magnétique et entre de nombreux blocs magnétiques.

Grâce à nos équipements de traitement de précision, à nos ingénieurs d'usinage expérimentés depuis plus de 10 ans et à nos connaissances expérimentées dans la fourniture à nos clients d'innombrables minuscules aimants en néodyme au cours de la dernière décennie, Horizon Magnetics a la capacité de produire et de contrôler la qualité à travers tous les processus de production et de contrôle qualité, y compris production de blocs magnétiques, usinage, placage, magnétisation, inspection, etc. À ce stade, nous pouvons contrôler les micro-aimants frittés en néodyme avec un petit diamètre de 0,2 mm et une petite épaisseur de 0,15 mm en fonction de la forme et des dimensions globales de votre aimant en néodyme dans chaque direction .


  • Précédent:
  • Suivant:

Neodymium Tiny Magnet

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Neodymium tiny magnet or micro magnet means smaller sized Neodymium magnets having one or some directions with thin thickness, such as a long magnet cylinder with small diameter, a big disc magnet with short length, a long or wide block magnet with short height, a ring or tube magnet with thin wall thickness, etc. General speaking, the round magnet with diameter smaller than 3mm, disc or block magnet with thickness shorter than 1mm, the machining technology or quality control will be quite different from general sized magnets, and then they may be regarded as tiny or micro magnets.

Considering the sintered Neodymium magnet has some distinct requirements about magnetic properties and surface treatment different from other general machining parts, the tiny Neodymium magnet is not easy to produce, machine or inspect to ensure a required quality finished Neodymium micro magnet.

Neodymium tiny magnet is more difficult to produce than being imagined. Some people might think that the micro Neodymium magnet only needs more attention during the machining process, but the fact is quite different. The magnetic properties, and magnetic field strength or magnetic flux might vary large for same sized magnets with thin thickness. Most people think the machining tolerance between each magnet causes the magnet size or volume with smaller difference and then smaller difference in magnetic field strength. However, the magnetic properties between thin magnets are bigger than thicker magnets, if the magnetic properties can not be controlled well within each magnet block, between each magnet block and between lots of magnet blocks.

Thanks to our precision processing equipments, over 10 year experienced machining engineers, and experienced knowledge in supplying customers with countless tiny Neodymium magnets in the past decade, Horizon Magnetics have the capability to produce and control the quality through all the production and QC processes, including magnet block production, machining, plating, magnetization, inspection, etc. At this moment, we can control the sintered Neodymium micro magnets with tiny diameter of 0.2mm and tiny thickness with 0.15mm subject to your Neodymium magnet shape and overall dimensions in each direction.


  • Previous:
  • Next: