Aimant de pêche double face

Brève description:

Sur la base de son matériau et de sa fonction, l'aimant double face est également appelé puissant aimant de pêche de récupération en néodyme à deux faces pour la chasse au trésor. Il s'agit d'un système magnétique innovant composé principalement d'un puissant aimant néodyme de terres rares, d'un boîtier en acier et de boulons à œil indispensables. La conception unique permet au simple petit aimant de pêche double face de générer une force très puissante pour une large application comme la pêche à l'aimant, la suspension, le levage et la récupération de divers articles contenant du fer. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques de l'aimant double face

1. Boulon à œil interchangeable en acier inoxydable : cette conception permet aux utilisateurs d'utiliser leurs crochets spéciaux à la place pour répondre à leur propre application spéciale.

2. Fixation plus élevée entre le boulon à œil et l'aimant de pêche : la bague de sauvegarde réduit le risque que le boulon à œil ne recule et ne perde l'aimant de pêche.

3. Doubles côtés attirants: cette conception double la zone avec la force magnétique, ce qui fera que le même aimant de pêche double face augmentera la probabilité de chasser les trésors avec succès

Double Sided Magnet 3

Comment produire un aimant double face

1. R&D et simulation : selon l'exigence compliquée des clients, nous devrions entrer dans le processus de R&D et de simulation, pour découvrir les besoins détaillés en aimant, y compris le matériau de l'aimant, la forme, la taille, le revêtement et la qualité, le matériau du boîtier en acier et la taille correspondante, la méthode d'assemblage des composants, etc. Et puis l'échantillonnage est nécessaire pour finaliser la conception.

2. Fabrication de l'aimant en néodyme : pendant le processus de bloc magnétique, la composition de l'aimant et la technologie de production doivent être strictement contrôlées, ce qui détermine presque la force de maintien et la qualité de l'aimant de pêche double face. Parfois, la qualité de l'aimant doit être supérieure plutôt que inférieure, comme le N35, afin d'atteindre une force plus élevée et une taille plus petite.

3. Choix du matériau en acier et usinage du boîtier en acier: Le matériau du boîtier en acier est également important pour influencer la force de traction, car le boîtier en acier devrait aider la force magnétique de l'aimant NdFeB de terre rare concentrée au centre uniquement. De plus, le boîtier en acier pourrait protéger l'aimant permanent NdFeB des ébréchures et des fissures. Le matériau du boîtier est en acier à faible teneur en carbone.

4. Remplissage d'époxy noir : l'espace entre l'aimant NdFeB et le boîtier en acier est rempli d'époxy noir, qui peut fixer fermement l'aimant néodyme sur le boîtier en acier, puis protéger l'aimant néodyme du disque contre la chute, puis prolonger sa durée de service.

Avantages par rapport aux concurrents

1. Haute qualité : Aimant NdFeB, le composant le plus important est produit par notre propre usine, ce qui nous permet de contrôler la qualité de l'aimant.

2. Rentable : La production interne nous permet d'assurer notre aimant de pêche avec la même qualité mais à un prix inférieur à celui de nos concurrents.

3. Livraison rapide : De nombreux produits semi-finis en stock et la capacité de fabrication interne permettent une livraison juste à temps de l'aimant de pêche.

4. Plus d'options : Plus d'options standard sont disponibles. De plus, notre production et notre fabrication en interne permettent aux clients des options personnalisées de systèmes magnétiques de manière pratique. Nous pouvons répondre à un simple achat à guichet unique.

Données techniques pour l'aimant double face

Numéro d'article D H M Obliger Poids net  Température de fonctionnement maximale
mm mm mm kg Kg g °C °F
HM-S1-48 48 18 8 80  176  275  80 176
HM-S1-60 60 22 8 120  264  500  80 176
HM-S1-67 67 25 10 150  330  730  80 176
HM-S1-75 75 25 10 200  440  900  80 176
HM-S1-94 94 28 10 300  660  1540  80 176
HM-S1-116 116 32 12 400  880  2650  80 176
HM-S1-136 136 34 12 600  1320  3850  80 176

  • Précédent:
  • Suivant:

Double Sided Fishing Magnet

Short Description:

Based on its material and function, the double sided magnet is also called two sided powerful Neodymium salvage fishing magnet for treasure hunting. It is an innovative magnetic system made from mainly powerful rare earth Neodymium magnet, steel case and indispensable eye bolts. The unique design makes the simple small double sided fishing magnet to generate super strong force to have a wide application like magnet fishing, hanging, lifting and retrieving for various iron-contained articles. 


Product Detail

Product Tags

Features for Double Sided Magnet

1. Interchangeable stainless steel eyebolt: This design enables users to use their special hooks instead to meet their own special application.

2. Higher fastening between eyebolt and fishing magnet: The backup ring reduces the risk of the eyebolt backing from and losing the fishing magnet.

3. Double attracting sides: This design doubles the area with magnetic force, which will make the same sized double sided fishing magnet increase the probability to hunt the treasures successfully

Double Sided Magnet 3

How to Produce Double Sided Magnet

1. R&D and simulation: According to customers’ complicated requirement, we should enter in to the R&D and simulation process, to find out detailed needs for magnet including magnet material, shape, size, coating and grade, steel case material and matching size, the method of assembling components, etc. And then sampling is necessary to finalize the design.

2. Manufacturing Neodymium magnet: During the magnet block process, the magnet composition and production technology should be controlled strictly, which almost decide the holding force and quality of the double sided fishing magnet. Sometimes, the magnet grade should be higher rather than lower grade like N35, so to reach required higher force and smaller size.

3. Choosing steel material and machining steel case: The material of the steel case is also important to influence the pull force, because the steel case should help the magnetic force of rare earth NdFeB magnet concentrated to the center only. Moreover, the steel case could protect the NdFeB permanent magnet from chipping and cracking. The case material is low carbon steel.

4. Filling black epoxy: The gap between NdFeB magnet and the steel case is filled with black epoxy, which can fix Neodymium magnet on the steel case tightly, and then protect the disc Neodymium magnet from falling down and then extend its service time.

Advantages over Competitors

1. High quality: NdFeB magnet, the most important component is produced by our own factory, which enables us to make magnet quality under control.

2. Cost effective: In-house production enables us to ensure our fishing magnet with same quality but at lower price compared to competitors’.

3. Fast delivery: Many semi finished products in stock and In-house fabricating capacity enables a just-in-time delivery of fishing magnet.

4. More options: More standard options are available. Moreover, our in-house production and fabrication enables customized options of magnetic systems for customers conveniently. We can meet simple one-stop purchase.

Technical Data for Double Sided Magnet

Part Number D H M Force Net Weight  Maximum Operating Temperature
mm mm mm kg lbs g °C °F
HM-S1-48 48 18 8 80  176  275  80 176
HM-S1-60 60 22 8 120  264  500  80 176
HM-S1-67 67 25 10 150  330  730  80 176
HM-S1-75 75 25 10 200  440  900  80 176
HM-S1-94 94 28 10 300  660  1540  80 176
HM-S1-116 116 32 12 400  880  2650  80 176
HM-S1-136 136 34 12 600  1320  3850  80 176

  • Previous:
  • Next: