Aimants à crochets colorés

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les crochets magnétiques colorés, les crochets magnétiques colorés en néodyme ou les crochets magnétiques de couleurs assorties sont utilisés pour accrocher, distinguer et reconnaître facilement les objets.

Les aimants à crochets colorés sont présentés dans le changement de couleur d'apparence de l'aimant à crochets en néodyme général. Ce simple changement d'apparence élargit son application plus large. Le crochet peut être facilement vissé dans ou hors de l'aimant à base ronde. Cette structure simple peut permettre aux utilisateurs de modifier le type de crochet selon leurs propres besoins. La coupelle en acier des crochets magnétiques colorés en néodyme concentre la force magnétique et la dirige vers la surface de contact afin que la petite taille de l'aimant puisse générer une force de maintien puissante. Ils offrent une grande polyvalence pour contenir divers articles tels que des cordes, des fils, des câbles ou des vêtements dans de nombreux domaines, tels que les entrepôts, les bureaux, les salles de classe, les postes de travail, la cuisine, etc. 

Pourquoi choisir des aimants à crochets colorés

1. Couleurs assorties disponibles : blanc, noir, vert, bleu, rouge, violet et doré. Vous pouvez choisir vos couleurs préférées ou nous dire de quelle nouvelle couleur vous pourriez avoir besoin. Et puis ils peuvent être emballés dans des ensembles de votre assortiment de couleurs requis.

2. Facile à utiliser : l'aimant en néodyme et la structure du pot en acier génèrent une force d'attraction puissante, puis la taille petite et compacte de l'aimant à crochet peut répondre à votre capacité de rétention requise. Il est facilement portable et amovible, et vous pouvez utiliser les crochets partout où il y a du fer ou de l'acier pour une suspension à l'intérieur ou à l'extérieur.

3. Aspect parfait : l'apparence du crochet et de la base magnétique ronde est lisse et brillante.

4. Tailles standard en stock et disponibles pour livraison immédiate

Caractéristiques techniques des aimants à crochets colorés

Numéro d'article D M H h Obliger Poids net  Température de fonctionnement maximale
mm mm mm mm kg Kg g °C °F
HM-ME16 16 4 37,0  5.0  7.5  16,0  12 80 176
HM-ME20 20 4 37,8  7.2  12,0  26,0  21 80 176
HM-ME25 25 4 45,0  7.7  22,0  48,0  33 80 176
HM-ME32 32 4 47,8  7.8  35,0  77,0  53 80 176

  • Précédent:
  • Suivant:

Coloured Hook Magnets

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The coloured hook magnets, Neodymium colorful magnetic hooks or assorted color hook magnets are used to hang, distinguish and recognize the objects easily.

The colored hook magnets are featured in the appearance color change in the general Neodymium hook magnet. This simple appearance change enlarges its wider application. The hook can be easily screwed into or out of the round base magnet. This simple structure may enable the users to change the hook type to their own requirement. The steel cup from the Neodymium colorful magnetic hooks concentrates the magnetic force and directs it to the contact surface so that small size of magnet may generate powerful holding force. They provide great versatility for holding various items such as rope, wires, cables or clothing in many areas, such as warehouses, offices, classrooms, workstations, kitchen, etc. 

Why to Choose Coloured Hook Magnets

1. Assorted colors available: white, black, green, blue, red, purple and golden. You may choose your favorite colors, or tell us what new colour you may need. And then they can be packed in sets of your required color assortment.

2 .Easy to use: The Neodymium magnet and steel pot structure generates powerful attracting force and then small and compact size of the hook magnet may meet your required holding capacity. It is easily portable and removable, and you can use the hooks wherever there is iron or steel for either indoor or outdoor hanging.

3. Perfect appearance: The appearance of the hook and round magnet base is smooth and shiny.

4. Standard sizes in stock and available for immediately delivery

Technical Data for Coloured Hook Magnets

Part Number D M H h Force Net Weight  Maximum Operating Temperature
mm mm mm mm kg lbs g °C °F
HM-ME16 16 4 37.0  5.0  7.5  16.0  12 80 176
HM-ME20 20 4 37.8  7.2  12.0  26.0  21 80 176
HM-ME25 25 4 45.0  7.7  22.0  48.0  33 80 176
HM-ME32 32 4 47.8  7.8  35.0  77.0  53 80 176

  • Previous:
  • Next: